ClassDiagram
pion
Joueur: joueur
Position: case*
nom: String
getJoueur ()
setJoueur (joueur)
getPosition ()
setPosition (case*)
getNom ()
setPion (pion)
deplacer (gobelet)
propriete
nom : String
loyer: Integer
prixAchat: Integer
Proprietaire: joueur*
getNom()
setNom ()
setLoyer ()
getLoyer ()
setPrixAchat ()
getPrixAchat ()
setProprietaire()
getProprietaire()
virtual arreterSur ()
joueur
nom: String
pion: pion
solde: Integer
possession: Integer*
nbGare: Integer
prison: case*
prisonier: Boolean
tourPrison: Integer
listptr: case*2
enJeu: Boolean
getNom ()
setNom()
setPion()
getPion ()
jouer(gobelet)
setSolde(Integer)
getSolde()
crediter(joueur, Integer)
debiter(joueur, Integer)
setPossession_i(Integer, Integer)
getPossession_i(Integer)
getNbGare()
setNbGare()
getTourPrison()
setTourPrison()
devientPrisonier()
getEnJeu()
setEnJeu()
eliminerJoueur()
plateau
listCase: case*
listCasePtr: case*2
tabTerrain: terrain
tabGare: gare*
tabCompagnie: compagnie*
tabCommunaute: communaute*
tabSpecial: special*
tabChance: chance*
depart: depart
prison: prison
allerEnPrison: allerEnPrison
parcGratuit: parcGratuit
creerPateau (gobelet*)
list()
listptr()
case
id: Integer
nom: String
suivante: case*
getNom()
setNom ()
getSuivante ()
setSuivante ()
setId()
getId()
virutal arreterSur ()
communaute
arreterSur (joueur*)
depart
arreterSur (joueur*)
prison
arreterSur (joueur*)
chance
arreterSur (joueur*)
gobelet
de1: de
de2: de
valeur: Integer
nb_double: String
getValeur ()
genererValeur()
getNb_double()
setNb_double()
is_double()
gare
arreterSur (joueur*)
terrain
nbMaison: Integer
PrixMaison: Integer
couleur: String
getPrixMaison()
setPrixMaison ()
getNbMaison()
setNbMaison()
setCouleur()
getCouleur()
attribuer_numero_possession()
arreterSur (joueur*)
compagnie
gobelet: gobelet*
autreCompagnie: compagnie*
arreterSur (joueur*)
de
nbFaces : Integer
valeur: Integer
getNbfaces ()
getValeur ()
genererValeur()
jeu
tourdejeu: Integer
compteur()
tourProchain()
special
prix: Integer
ParcGratuit: parcGratuit*
getPrix()
setPrix(): Integer
arreterSur(joueur*)
parcGratuit
somme: Integer
getSomme()
setSomme()
ajoutSomme()
arreterSur(joueur*)
allerEnPrison
prison: prison*
arreterSur()
+Joueur
+Pion
0..1
0..1
+Plateau
+Case
0..1
1..*
+jeu
+plateau
0..1
0..1
+joueur
+jeu
1..*
0..1
+gobelet
0..1
+jeu
0..1
+de
1..*
+gobelet
0..1